Forum des Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Virus

Virus...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Votre 1er sujet

2 participants
AuteurMessage
Cyrus
Admin
Admin
Cyrus

Masculin Nombre de messages : 1498

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l’administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d’administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s’affiche, renseigner le nom d’utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d’administration" en bas de la page.

Comment modifier l’apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l’apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d’administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l’un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://teamvirus.superforum.fr
Naga_Sad
Invité

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:28

Ca y est, je me suis inscrit, mais je ne me connecterais que demain.

PS : Cyrus tu déconne, tété pas opé ce soir Sad Sad
astree
Invité

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:04

salut, je suis astrée. je viens juste pour papoter, je gène pas??

il y a un beug, c marqué que vous êtes enregistré le 4 mars, confused et on est en juillet, Question l'uni 60 vient d'ouvrir. enfin, bon, c comme vous voulez!! loll

mon pseudo forum c wolfy.
A+
Cyrus
Admin
Admin
Cyrus

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:29

ho ma maman trop cool mdr!! Smile

oui tu peux venir papoter on est des floodeurs!^^

sinon c'est normal que nous sommes enregistrés le 4 mars. on était dans l'univers 57 mais malheureusement nous l'avons abandonné pour le 60 (moi ayant eut des problèmes de pc) donc nous avons repris le forum pour cet univers.
wolfy
Invité

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:54

bonjour tony, ça fait bzarre d'écrire ici. super votre alliance virus, faut la garder, pour une aide soignante, c génial les virus alien Very Happy

hum!! j'adore infetermais c pour mieux les soigner mon enfant à coup de drestrhcteurs, ça marche il parait. Very Happy les gens. ton pote nade je crois, il n'est pas vaec toi, il t'a abandonné le lâche. lol!

je peux pas avoir plus de smileys, j'aime bien moi.

allez bisous
wofy
Invité

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:58

halal, je vois pas claire, j'ai mis j'adore infecter les gens, c pour mieux les soigner mon enfant. avec des destros et vb sunny

ps: j'adore floder aussi
bise

astree
Cyrus
Admin
Admin
Cyrus

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:29

oui tu devais pas être réveillée ce matin t'inversais les lettres mdr

oui c'est un lache il m'a abandonné mais il a le même forum donc il viendra par ici!^^

Et moi évite quand même de me soigner avec des destructeurs et vb sinon je t'envoie une EDLM!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comment ca on commence l'univers??!!! scratch bon ok je sors! Rolling Eyes
astrée
Invité

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:31

trop drôle, des edlm. faudrait déjà avoir des chl lol! clown alien

si t'es sympa je t'infecterai pas avec le virus du destro, mais si t'es sympa, et puis, même de toute façon, si j'ai envie, je fais comme je veux. pirat

bah, en fait, je sais pas, je verrai si je suis assez forte, sinon, on pourrait être copain non!! c pas que je fais le faux cul, mais disons que je protège mes arrières.
après tout, je suis gentille moi flower queen

allez, c pas le tout, mais faut que j'aille au dodo. Sleep Sleep Sleep

wolfy
astrée
Invité

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:40

j'ai oublié de te faire un bisous, snif!! confused

c dramatique. en fait, je voudrai déposer une demande pour entrer dans l'alliance. alors, comme il faut faire les choses en bonne et due forme,je passerai par le fofo, j'ai pas le choix. Embarassed Crying or Very sad tongue
moon
Virus
Virus

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: avez vous un animal?   Votre 1er sujet Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:07

Moi j'ai un lapine et si vous voulez un conseil pour un jeu je vous dit
qu'un amusement pour lapin c'est une boite en carton avec des "portes et
vous allez voir comme il joue!!
Mes amis aussi l'aiment et il m'ont offert des photos sur toile de lui.
Contenu sponsorisé

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Icon_minitime

Votre 1er sujet
Page 1 sur 1