| salutation | |
|
+6astree Dark crisis Cyrus le breton rt94 sellig155 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sellig155 Virus
| Sujet: salutation Mer 10 Déc - 22:47 | |
| salut a vous je viens vous voir suite a la demande de pacte de votre ambassadeur ... pour faire connaissance avec vous; les pactes sont quelque chose d'important et c mieux de ce connaitre un peu je passerai donc régulièrement et répondrais a vos question bon jeu a tous et n'hésitez pas a passer sur notre forum http://confrerie-dragonniers.ogameteam.com/index.php | |
|
| |
rt94 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: salutation Mer 10 Déc - 22:55 | |
| bonjour a toi est bienvenu !!! n hésite pas a venir boire un coup au bar !!! c est ma tourné !!! champagne !!!! wisky !!!! | |
|
| |
le breton Diplomate
Nombre de messages : 1050 Localisation : dans mes mines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: salutation Mer 10 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
rt94 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: salutation Jeu 11 Déc - 0:13 | |
| moi sa me dérange pas il sont a peut de chose prés au meme niveau que nous moi j ai pas d avis sa doit etre astree, naga et cyrus de voir | |
|
| |
Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: salutation Jeu 11 Déc - 1:16 | |
| Deja j'aime bien le thème de leur alliance, et leur fofo est sympa, les membres ont l'air de l'etre aussi. Ensuite c'est vrai que le nombre de membres et leurs points sont tres proches des notres. Pour ces raisons je ne voit aucun inconvénient à faire connaissance avec eux afin de discuter d'éventuels pactes. Sellig155 merci a toi d'etre venu, je suis le fondateur des virus, je passerai sur votre forum faire connaissance avec vous, car je suppose que tous vos membres ne viendront pas nous rendre visite, et inverse. -Cyrus- | |
|
| |
sellig155 Virus
| Sujet: Re: salutation Jeu 11 Déc - 1:40 | |
| y'a peu de chance effectivement; passe quand tu veux tu et le bienvenue | |
|
| |
Dark crisis Antrax
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: salutation Jeu 11 Déc - 23:23 | |
| les pactes tue les univers | |
|
| |
sellig155 Virus
| Sujet: Re: salutation Ven 12 Déc - 0:19 | |
| pourquoi on fait pas un pacte avec tout l'uni sympa ton avatar | |
|
| |
Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: salutation Ven 12 Déc - 21:19 | |
| heureusement sinon on aurait plus aucune cible^^ je crois que tout le monde aime bien son avatar, a part astree peut etre... | |
|
| |
Dark crisis Antrax
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: salutation Ven 12 Déc - 23:50 | |
| astree | |
|
| |
astree Admin
Nombre de messages : 1286 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: salutation Sam 13 Déc - 2:22 | |
| salut à toi, oui, je suis un peu spéciale pour les avatars. lol. bon, en fait, après une longue absence sur le fofo, me revoilà. je précise, je suis une femme, donc, un peu chiante. mais juste un peu. lol
Dernière édition par astree le Dim 14 Déc - 2:44, édité 1 fois | |
|
| |
rt94 Modérateur
| Sujet: Re: salutation Sam 13 Déc - 13:45 | |
| BEAUCOUP !!!! fait gaf a toi c est un conseil d amis .... et n oublie rien dans tes messages si non gage !!!!!! régle de la maison !!! | |
|
| |
Shiro Hayabusa[allié] Virus de la peste
| Sujet: Re: salutation Sam 13 Déc - 18:18 | |
| je bois à votre nouveau pacte xD que votre entente vous soit profitable à l'un comme pour l'autre^^ | |
|
| |
le breton Diplomate
Nombre de messages : 1050 Localisation : dans mes mines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: salutation Sam 13 Déc - 19:50 | |
| c'est pas encore signé si j'ai tout suivie | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation Sam 13 Déc - 20:11 | |
| lol j bois à l'avance alors ^^ | |
|
| |
astree Admin
Nombre de messages : 1286 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: salutation Dim 14 Déc - 2:49 | |
| moi je bois un verre pour le gage que rt94 va avoir. pour : insubordination envers son supérieur! he! ça me plait ça! il a dit que j'étais BEAUCOUP chiante, et comme je suis sa supérieur, le pourquoi il a un gage. et hop!! donc rt: je vais mettre ton gage dans la partie adéquate. et rehop!! | |
|
| |
Cyrus Admin
| Sujet: Re: salutation Dim 14 Déc - 4:56 | |
| moi en tant que fondateur je te met un gage pour abus de pouvoir oui shiro il n'y a pas de pacte signé encore, on est en train de faire connaissance, et on fait mieux connaissance autour d'un verre, c'est plus conviviale^^ | |
|
| |
le breton Diplomate
| Sujet: Re: salutation Lun 15 Déc - 22:38 | |
| oui on se livre plus une fois bien fait | |
|
| |
astree Admin
| Sujet: Re: salutation Mar 16 Déc - 4:20 | |
| autour d'un verre, oui, mais à la fin, vous êtes à côté de la plaque, donc, ce sera avec de l'eau le pacte et hop!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation Ven 19 Déc - 17:41 | |
| et ce pacte alors ça en est où XD, tjrs pas conclut lol moi en revanche vu que j'vous trouve fort sympathique et que j aime bien discuter sur votre fofo :p, j me suis dit qu'on pourrait faire une sorte de pacte total entre vous et moi XD (attention j n engage pas les C.J.S dans leur ensemble mais juste moi comme ça si besoin j serais ravi de vous aider ^^ et puis ça me changera de ma vie monotone d'ogame que j ai en ce moment (pas d'action de mon côté ) enfin c'est juste une proposition que j fais, qu'elle soit acceptée ou non ça ne changera pas le fait que j viendrais tjrs flooder sur votre fofo :p j vous laisse en discuter en attendant j vais me prendre une vodka au bar =) | |
|
| |
Cyrus Admin
| Sujet: Re: salutation Ven 19 Déc - 17:54 | |
| Le problème c'est que leur alliance c'est dissoute, donc c'est moins évident pour un pacte, pour l'instant ils sont en plein changement, pleine préparation, donc ils ont peut etre autre chose a penser que faire un pacte^^ En ce qui te concerne je suis entièrement d'accord, un pacte entre nous pourrait se faire vu que tu viens souvent flooder avec nous et que nous t'aimons bien aussi J'attends quand meme l'avis des autres.. | |
|
| |
rt94 Modérateur
| Sujet: Re: salutation Ven 19 Déc - 18:28 | |
| OOOOOOOOOUUUUUIIIIIIIIII au floddeur et au buveur de voka entierment pour le pact | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation Ven 19 Déc - 20:00 | |
| ok j attend XD ^^ pas de pb, j'lève comme même mon verre | |
|
| |
Joe Pae Virus V.I.H
| Sujet: Re: salutation Ven 19 Déc - 20:14 | |
| je suis nouveau donc je sais pas trop ce qu'il en est, mais je veux bien un verre aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salutation Ven 19 Déc - 22:38 | |
| pas de pb XD, c'est moi qui offre, comme d'hab :p (fais gaffe, j'l'ai un peu corsé =) dsl j'ai la main lourde XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation | |
| |
|
| |
| salutation | |
|