| Suis-je tomber dans l'oubli ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mysti Invité
| Sujet: Suis-je tomber dans l'oubli ? Ven 13 Mar - 22:35 | |
| Bonjour à vous chers Virus,
Vous souvenez vous de moi ? Astree, toi qui a toujours été gentille avec moi... J'en suis sur !
Pourquoi m'avoir supprimé ? Suis-je une honte ? Suis-je toujours votre ami ?
Beaucoup de questions qui attendent beaucoup de réponses !
Merci à vous ^^
Seigneur Mysti, ex-Virus |
|
| |
Mysti Virus
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Ven 13 Mar - 22:52 | |
| Je ne reviendrais pas sur votre forum, mais sachez que je suis de retour univers 62, même pseudo, si vous y êtes ou que vous viendrais un jour, n'hésitez pas a me contacter, j'ai pas oublier tout le bon temps que l'on as passés ensembles
Astree, Naga-Shadow ou Cyrus, vous vous souvenez de moi, j'en suis sur ! | |
|
| |
Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Sam 14 Mar - 2:45 | |
| Salut Mysti, oui ne t'inquiète pas on ne perd pas encore la mémoire (enfin en tout cas pas moi^^) bien sur qu'on se souviens de toi et de ta diplomatie assez originale Tu as surement été supprimé car tu nous a bien fais comprendre que tu ne serai jamais de retour, que tu quittais l'univers 60 et que tu ne reviendrai jamais sur ce forum ! a partir de la nous nous sommes dit que tu n'étais plus un virus, ni un ami qui viendrai nous rendre visite de temps en temps sache que pour ma part je ne suis pas rancunier, je ne t'en veux pas (astree non plus je pense) tout le monde a le droit de faire des erreurs, mais ton départ était assez radical quand meme, mais bon ca c'est toi que ca regarde.. Une question quand meme, pourquoi reviens tu sur notre forum et pourquoi nous poses tu des questions sur ton profil alors que tu nous dit sur ton second message que tu ne reviendra pas sur ce forum ?? on va pas se déplacer sur l'uni 62 pour te répondre^^ si nous te revoyons pas je te souhaite une bonne continuation et bonne chance sur le 62 | |
|
| |
Mysti Virus
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Sam 14 Mar - 10:41 | |
| - Cyrus a écrit:
Une question quand meme, pourquoi reviens tu sur notre forum et pourquoi nous poses tu des questions sur ton profil alors que tu nous dit sur ton second message que tu ne reviendra pas sur ce forum ?? on va pas se déplacer sur l'uni 62 pour te répondre^^ Je n'aimerais pas que l'on vole mon pseudo ^^ c'est tout ^^ Je ne suis pas venu dire bonjour, ni prendre de vos nouvelles, ni pour m'excuser. Seulement pour satisfaire ma curiosité. Je vous souhaite une bonne continuation sur l'univers 60. Adieu | |
|
| |
rt94 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Sam 14 Mar - 14:36 | |
| mouai je ne suis pas rancunier mais la tu fait quand meme un peut fort non >< ??
tu vient juste pour mettre se foutu pseudo dans notre forum .... je pense qu il y a anguille sous roche ( phrase la de la semaine ^^ )
bon si non pas bonjour puisque tu est juste venu pour se pseudo et meme pas venu dire bonjour, ni t excuser, ni pour prendre de nos nouvelles | |
|
| |
le breton Diplomate
Nombre de messages : 1050 Localisation : dans mes mines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Sam 14 Mar - 16:08 | |
| loin des yeux, loin du coeur... + | |
|
| |
Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Sam 14 Mar - 22:21 | |
| oui en fait pas rancunier mais pas débile non plus^^ si tu reviens meme pas pour dire bonjour ou prendre des nouvelles des virus ca sert a rien de garder ton pseudo tu nous prends plus de place qu'autre chose^^ - Citation :
- mysti dit :
Pourquoi m'avoir supprimé ? Suis-je une honte ? Suis-je toujours votre ami ? 1)t'es parti de l'alliance ! 2)tes propos sont une honte^^ 3)ta curiosité est ton ami, apparemment pas les virus je te dis pas adieu on sait tous que tu vas revenir lire au moins les réponses^^ | |
|
| |
Mysti Virus
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Sam 14 Mar - 22:41 | |
| Les virus était, sont et seront toujour mes amis Je suis venu lire les messages, je reviendrai peut-être les lire, mais si vous le désirez tant supprimez mon pseudo ^^ Je revindrais plus puisque apparament je ne suis pointle bienvenue. | |
|
| |
Cyrus Admin
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Sam 14 Mar - 22:55 | |
| lol j'en étais sur, sacré mysti^^ tu peux venir si tu veux mais si tu reviens juste pour nous dire que tu ne viens pas dire bonjour ou prendre des nouvelles, mais pour ta curiosité et ton pseudo c'est pas la peine on peut s'en passer maintenant si tu reviens pour parler un peu ou flooder il n'y a pas de problème, mais tu es un peu maladroit dans tes propos.. PS : bravo a rt pour la phrase de la semaine lol | |
|
| |
Faust Antrax
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Dim 15 Mar - 13:13 | |
| qui est il? je ne le connais point | |
|
| |
Cyrus Admin
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Dim 15 Mar - 17:28 | |
| Notre ancien diplomate qui a failli nous faire partie en guerre parce qu'il a critiqué une autre ally dans la partie diplomatie du fofo off^^ meme pas une semaine au poste de diplomate.. Ensuite il est parti de l'alliance et le revoila | |
|
| |
Faust Antrax
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Dim 15 Mar - 18:05 | |
| lool ok ok c'etait il y a longtemps? | |
|
| |
le breton Diplomate
Nombre de messages : 1050 Localisation : dans mes mines Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Dim 15 Mar - 22:16 | |
| j'étais pas la non plus donc oui je crois (on s'est croisé seulement je crois) - Citation :
- nous dire que tu ne viens pas dire bonjour
- Citation :
- tu nous prends plus de place qu'autre chose
Le fondateur a parlé | |
|
| |
Faust Antrax
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Lun 16 Mar - 9:40 | |
| il c'est fait clasher | |
|
| |
le breton Diplomate
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Lun 16 Mar - 14:39 | |
| Virus : 1 Mysti : 0 | |
|
| |
Faust Antrax
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Lun 16 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
rt94 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Lun 16 Mar - 23:22 | |
| engagement au virus on vient de marqué le points svp ... cyrus a toi l honneur | |
|
| |
Cyrus Admin
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Lun 16 Mar - 23:26 | |
| lol nan engagement pour mysti, je sais pas pourquoi mais je pense qu'on va rester sur un score de 1-0^^ je suis pas sur qu'il revienne.. | |
|
| |
astree Admin
Nombre de messages : 1286 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Mar 17 Mar - 5:24 | |
| je viens mettre ma pte bafouille!
misty: comme tu le sais on t'aimais bien pour ce que tu étais! je te l'ai dit, je n'ai pas menti!
passons l'histoire du fofo, tu es parti en coup de vent, pas très sympa! mais bon! si tu veux revenir sur le fofo, pas de pbl pour moi, mais ne nous agresse pas en disant qu'on t'as virer, c normal si tu ne viens plus! maintenant comme dit cyrus, si tu veux t'amuser avec nous, aucun soucis.
on va pas se disputer pour des bétises! edit: mais il est évident ne faisant plus parti de l'alliance que tu n'auras droit qu'à le partie externe, je pense que tu comprends
donc: soit tu viens et tu évites les quetions qui fâches. ou tu ne viens pas! tu as quittté cete uni, tu aurais du persister. | |
|
| |
Mysti Virus
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Sam 21 Mar - 12:05 | |
| Rien que la belle modification de mon pseudo me dit que je ne suis pas le bienvenue, de plus j'ai remarqué que certains de vos membres qui ne me connaissent même pas, me jugent et m'insulte.
J'ai connu les virus beaucoup plus agréables et conviviales.
Seule Astree à l'air d'être assez compétente ici, toi Cyrus je t'ai connu beaucoup plus gentil et je constate que l'on ne veut pas de moi ici, alors pourquoi "m'amuser" avec vous ?
Si vous aviez bien lu mon post d'adieu, vous verriez principalement que la raison était "Familiale", eh ben le divorce de ses parents c'est pas très facile à vivre.
Message pour les autres imbéciles qui m'insultent: On ne juge pas ce que l'on ne connait pas ! | |
|
| |
astree Admin
Nombre de messages : 1286 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Sam 21 Mar - 13:12 | |
| mysti! je n'ai rien contre toi!
je sais que ceux qui ne te connaissent pas n'ont pas à te juger.
tes soucis sont familiales . je suis désolée pour toi pour le divorce de tes parents, je sais que c dur pour les enfants, ayant moi même divorcée.
mais comme tu es parti il me semble pour l'uni 62, tu nous demande d'aller te voir là-bas, j'ai moi même 2 comptes. ici et le 24 dans 2 supers ally! je ne vais pas aller dans le 62 même pour dicuter.
mais par contre, tu peux venir discuter avec nous! je n'y vois aucun inconvenient.
alors, si je peux me permettre, ton 1er message n'est pas très sympathique, il suffisait de demander à venir flooder ici avec nous! pas de pbl! mais ne nous juge pas en disant que l'on t'a oublié.
tu n'es plus chez nous. si tu l'étais, on flooderait gentiment, on a un allié qui n'est pas chez les virus,"shiro" mais il flood souvent avec nous! tu peux en faire autant.
ici, on ne veux que s'amuser, donc, tu comprendras que personne n'a envie de se prendre la tête: de plus on est un pte alliance très conviviale.et sympa, on ne se dispute jamais
alors, relis ton 1er message et tu comprendras la réaction des membres. ils sont super sympa, ils veulent une bonne ambiance ici. tu es disons un peu "agressif"
alors! vient t'amuser avec nous gentiment, puisque tu as l'air de le souhaiter, présente toi à ceux qui te connaissent pas! et tu verras qu'il n'y aura plus de pbl.
on te considerera comme un des notres. tu sais que je suis sincère!
amicalement astree ps: cyrus est tjrs aussi gentil, mais il est comme tout le monde, il a des soucis je suppose | |
|
| |
Cyrus Admin
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Sam 21 Mar - 15:40 | |
| Rien a redire sur le post d'astree tout est dit. Astree me connaissant tres bien sait que je suis tres gentil mais des que l'on m'agresse ou on me manque de respect, ainsi qu'a mes chers virus, je réponds de la meme manière, et je changerai pas, je suis comme ca^^ Comme tu dis tu m'a connu plus gentil, comme les virus qui te connaisse t'ont connu beaucoup plus sympathique, a ne pas s'arreter sur des détails inutiles.. Donc comme l'a dit astree soit tu viens flooder un peu avec nous comme avant dans la bonne humeur, soit tu continues dans tes reflexions inutiles et nous te répondrons de la meme manière.. Mais j'ai beaucoup moins de patience qu'astree, elle est trop gentille, je ne vais pas te prier de venir ici, surtout que tu insultes les virus que tu connais pas d'imbécile, alors qu'eux ne t'ont pas insulter Voila ce n'est pas méchant mais c'est juste pour mettre les choses au clair.. PS : Désolé pour ton pseudo c'est moi qui l'ai changé vu que tu avais dit que tu ne venais pas pour nous dire bonjour, c'était pas méchant, jute une petite blague^^ désolé si tu l'a mal pris, mais prend le avec humour | |
|
| |
le breton Diplomate
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Sam 21 Mar - 20:25 | |
| il n'y a pas eu d'insulte... Next | |
|
| |
Faust Antrax
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Dim 22 Mar - 12:02 | |
| bon on lock? zarm ^^ mais mysti c'est pas mechant meme si je te connais pas et que je ne connais pas les raisons de ton depart vu que je suis arrivé apres mais bon si tu viens ici pour remuer le couteau dans la plaie sa va pas le faire | |
|
| |
astree Admin
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? Lun 23 Mar - 3:36 | |
| je pense que oui, je vais clore le sujet! on est tranquiille ici on ne veut pas d'histoire, qu'il aille les faire ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis-je tomber dans l'oubli ? | |
| |
|
| |
| Suis-je tomber dans l'oubli ? | |
|