Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| |
astree Admin
Nombre de messages : 1286 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Darkside!! Sam 8 Nov - 11:10 | |
| vous avez vu les nom de planète qu'elle se donne: sophie: la divine; majestueuse; somptueuse ; ébluouissante etc.. elle est trop loin, il faut que j'envoie toute ma flotte et ça me coûte 359000 de deut. quand j'aurai ma lune par là, j'essaierai avec quelques destros en plus (les plamas gênent) | |
|
Dark crisis Antrax
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Darkside!! Sam 8 Nov - 11:33 | |
| non pas besoin xD
elle est trop forte cette meuf xD
"Humm tu es bien élevé petit ours je suis fiers de toi" elle m'a répondu sa aprés un de mes messages xD | |
|
rt94 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Darkside!! Sam 8 Nov - 11:57 | |
| - astree a écrit:
- tu n'es plus là pour voir ma réponse,
mais le pbl se pose pas, je n'ai pas de défense et je laisse jamais ma flotte sans surveillance sur la lune, il peuvent venir à 5 même
ps: pour voir les planètes des ennemis pour ceux qui l'ont pas:
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=60&page=search&type=player&name=P+f&submit=Rechercher&post=1
bon jeu je pense que tu connaissais se site mais je lé quand meme rappelé avant la guerre si non demande a cette sophie si elle suce et tu verras se quel te repond | |
|
Dark crisis Antrax
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Darkside!! Sam 8 Nov - 12:12 | |
| je connait tous les sites pour ogame ^^ (war-riders, minpact, takana's, ogame winner etc.....) citations: si non demande a cette sophie si elle suce et tu verras se quel te repond lol!tu sait pas t'y prendre vec les filles ptdr, je laisse les message doux s'envoyer | |
|
Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Darkside!! Sam 8 Nov - 17:30 | |
| On voit le mec qui a pas envie de se faire recycler ou qui drague sur ogame | |
|