Forum des Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Virus

Virus...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Candidature de Mysti ! [Acceptée]

5 participants
AuteurMessage
Mysti.
Invité

Candidature de Mysti ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Mysti ! [Acceptée]   Candidature de Mysti ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:51

Bonjours chers Seigneurs Virus !!

Je vien postuler pour devenir moi-même Virus ! Vu que je n'ai pas vu de modèle de présentation, je vais tout simplement essayer d'anticiper vos éventuelles question avec un questionnaire complet ^^.

Pseudo : Mysti
Nombre de points : 3.756 points à la date du Jeudi 23Octobre 2008 à 20H47
Expérience IG : Environ 3 ans
Ancienne alliances (si il y en a) : Aucune ancienne alliance sur cet univers
Fréquence des connections internet (le nombre de fois que vous vous connecté par jour) : J'essais de me connecter une fois par jour, mêm si je n'y arrive pas toujours !
Si une personne vous attaque,que faites vous : Je suis très diplomate danc je jouerais diplomaite. Si malgrès mes messages, aucune réaction n'arrive, j'envois ma flotte en galaxie et j'utilise toutes mes ressources en systèmes de défense ou technologies.
Etes vous une personne qui part à chaque signe de guerre : Non, je fais face au mur. Je préfère quand même qu'il y ai eu négociation avant.
Combien de temps estimé esperez vous restez dans notre alliance : Le plus possible.

Je tiens à préciser que je suis un 100% Français, et que je déteste les fautes d'orthographes. Votre présentation d'alliance dans la section Diplomatie de Ogame.fr m'a plu. Ainsi que le nom de votre alliance.
Je fait très bon diplomate et j'adore participer à la vie du forum.

Au plaisir d'avoir une réponse rapide de votre part,

Seigneur Mysti
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Admin
Admin
Cyrus

Masculin Nombre de messages : 1498

MessageSujet: Re: Candidature de Mysti ! [Acceptée]   Candidature de Mysti ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:04

Bonjour a toi Seigneur Mysti, et bienvenue sur notre forum Wink

Ta présentation est très bien! elle est claire et complète, nous n'en demandons pas plus^^
Pour l'instant aucune question ne me vient, peut être après...

Pour moi ta candidature ne pose aucun problème, mais attendons quand même l'avis des autres!

J'espère a très bientôt chez les Virus! Wink

PS : Je suis pas non plus fan des fautes d'orthographe, mais quelques uns en font quand même, faut les excuser lol!
https://teamvirus.superforum.fr
astree
Admin
Admin
astree

Féminin Nombre de messages : 1286

MessageSujet: Re: Candidature de Mysti ! [Acceptée]   Candidature de Mysti ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:28

bonsoir seigneur Misty

je suis favorable pour ton intégration dans l'alliance,ta présentation est parfaite.

tu t'exprimes bien et tu a l'air correct. donc, pour moi, c'est ok. je le dis à cyrus de suite.

juste une question: es-tu raideur ou mineur? ou autre?

cordialement astree (une femme)
Naga_Sadow
Admin
Admin
Naga_Sadow

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Candidature de Mysti ! [Acceptée]   Candidature de Mysti ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:42

très bonne présentation, complète et précise, ma seul qestion est la même qu'astree à savoir mineur ou raideur?

Sinon pas de problème pour moi, bienvenu parmis nous. Wink Wink
Cyrus
Admin
Admin
Cyrus

Masculin Nombre de messages : 1498

MessageSujet: Re: Candidature de Mysti ! [Acceptée]   Candidature de Mysti ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:56

Il ne sait peut être pas encore si il sera mineur ou raideur, il a moins de 4000 pts, c'est pas toujours évident..
sinon par logique, je dirai qu'il sera mineur, il se connecte une fois par jour (et encore pas tout le temps), est très diplomate, et n'a pas l'air de partir en guerre inutilement.

Ok alors si t'as candidature tient toujours Mysti tu peux postuler ingame, un de nous 3 t'acceptera Wink

Bienvenue chez les Virus, j'espère que tu te plaira dans notre alliance.
https://teamvirus.superforum.fr
anarchie
Virus de la Rage
Virus de la Rage
anarchie

MessageSujet: Re: Candidature de Mysti ! [Acceptée]   Candidature de Mysti ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:13

Je suis aussi pour ta candidature!!
Et je te souhaite la bienvenu dans notre alliance!!

cordialement

Anarchy
Naga_Sadow
Admin
Admin
Naga_Sadow

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Candidature de Mysti ! [Acceptée]   Candidature de Mysti ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:50

Manque que ta candidature ig et ton inscription sur le fofo et tu seras un virus à part entière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mysti ! [Acceptée]   Candidature de Mysti ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:45

Pour répondre a vos questions, j'ai un style que j'ai développé moi-même.

Je ne suis ni mineur, ni raideur, ni mercenaire. Je vous expliquerais ma technique dans un forum reservé aux membres de l'alliance (pour la protection !)

Si j'ai bien compris, je suis accepté, mais le problème c'est que je ne trouve pas votre TAG d'alliance.

Se serait gentil de me le donner.

Coordialement à vous.

Mysti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mysti ! [Acceptée]   Candidature de Mysti ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:48

Pardon du double-post, mais j'ai enfin trouvé votre alliance, je pose candidature ingame.

Seigneur Mysti
rt94
Modérateur
Modérateur
rt94

Masculin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: Candidature de Mysti ! [Acceptée]   Candidature de Mysti ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:40

et voila tu n aime pas les fotes d orthografe et moi je suis dyslexique ben on va faire la paire lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mysti ! [Acceptée]   Candidature de Mysti ! [Acceptée] Icon_minitime

Candidature de Mysti ! [Acceptée]
Page 1 sur 1