Forum des Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Virus

Virus...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Pacte avec l'A.o.N

5 participants
AuteurMessage
Jack-S61
Invité

Pacte avec l'A.o.N Empty
MessageSujet: Pacte avec l'A.o.N   Pacte avec l'A.o.N Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:01

Bonjour je represente l'alliance A.o.N et je voudrais vous proposer un pacte total.
Si vous voulez plus d'information demander moi
Revenir en haut Aller en bas
Naga_Sadow
Admin
Admin
Naga_Sadow

Masculin Nombre de messages : 708

Pacte avec l'A.o.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.o.N   Pacte avec l'A.o.N Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:14

Il faut voire, mais il nous faudrait au minimum votre classement, votre nombre de pts et le nombre de membres

Cordialement, Naga_Sadow dirigeant virus.
rt94
Modérateur
Modérateur
rt94

Masculin Nombre de messages : 911

Pacte avec l'A.o.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.o.N   Pacte avec l'A.o.N Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:46

je dit pourquoi pas mais j attend le classement , leur nombre de points ainsi que leur nombre de joueur
pour dire mon avis final car ces renseigement sont le minimun nécéssaire pour donné un avis correcte
Naga_Sadow
Admin
Admin
Naga_Sadow

Masculin Nombre de messages : 708

Pacte avec l'A.o.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.o.N   Pacte avec l'A.o.N Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:54

exacte rt94, c'est pourquoi je les ai demandés, sinon, y'a pas de raisons de refuser...
Invité
Invité

Pacte avec l'A.o.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.o.N   Pacte avec l'A.o.N Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:23

Je suis du même avis que mes amis, nombre de points, classements....
Invité
Invité

Pacte avec l'A.o.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.o.N   Pacte avec l'A.o.N Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:36

Vu que notre ami n'est pas très rapide, j'ai dégoté des informations sur leur alliance:

Citation :
Classement

Alliance classée 719 ème en points
Alliance classée 471 ème en flotte
Alliance classée 392 ème en recherche

Mis a jour par Jack-S61 le 29/09/08 a 10h33

Je tien à préciser qu'ils sont 12 dans leur alliance et que sur leur forum, il n'y a que 8 messages au total, je pense donc qu'ils ne sont pas très actifs !

Pour ceux qui me croient pas, allez voir : http://aon-u60.ogameteam.com/index.php (c'est dans les stats en bas.)

Dernière édition par Mysti le Jeu 30 Oct - 1:01, édité 1 fois
Cyrus
Admin
Admin
Cyrus

Masculin Nombre de messages : 1498

Pacte avec l'A.o.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.o.N   Pacte avec l'A.o.N Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:51

Merci pour les info mysti bon travail Wink

Je pense que connaitre les stats est un minimum, et une présentation de ton alliance serait aussi la bienvenue!

Un pacte ne se fait comme ca, il faut quand même apprendre se connaitre, voir le style de jeu des 2 alliances, l'entente, et expliquer ses motivations!! En commençant par : pourquoi les Virus??^^

Désolé mais ce n'est pas une entrée très diplomate d'arriver sur un forum et dire je veux faire un pacte avec vous Wink

voila pour mon avis Wink
https://teamvirus.superforum.fr
machine gun
Virus
Virus
machine gun

Masculin Nombre de messages : 25

Pacte avec l'A.o.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.o.N   Pacte avec l'A.o.N Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:03

contre , ce n'est pas contre notre invité c'est que je suis contre tout pacte en général, en plus je ne voit pas ce que sa peut nous apporter
Invité
Invité

Pacte avec l'A.o.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.o.N   Pacte avec l'A.o.N Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:15

Cyrus a écrit:
Merci pour les info mysti bon travail Wink [...]

Je fais toujours du bon travail, je suis moi-même Diplomate, je vous le dit tout le temps.

Sinon, je suis de même avis que mon chef: Cyrus. Entrée très peu diplomatique, un peu rapide (comme si t'en à rien à faire), aucune information sur ton alliance (heuresement je suis là : Merci moi !), et en plus il y a deux fautes de français et j'aime pas ça de la part de quelqu'un qui se présente pour la première fois !

Je tiens à ajouter que votre alliance n'a pas l'air très organisée (voir: http://aon-u60.ogameteam.com/t4-candidature.htm le troisième post notamment), ni très active (8 messages pour 12 membres, c'est rien du tout !)

De plus, je suis toujours CONTRE un pacte Total.
Mais dans le cas où tu deciderais de faire un Pacte de Non-Agression, je pense que l'on pourrais négocier.

Ayant donné mon avis, j'attend une réponse de l'ambassadeur de l'a.n.o.

Coordialement
rt94
Modérateur
Modérateur
rt94

Masculin Nombre de messages : 911

Pacte avec l'A.o.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.o.N   Pacte avec l'A.o.N Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:30

ben la e tien a dire que les state nivo forum sont pas trés correcte ... je serait plustot contre car il ne cherche cas se protégé ... en fin c est mon avis a eux de me faire pensé le contraire
Invité
Invité

Pacte avec l'A.o.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.o.N   Pacte avec l'A.o.N Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:53

Pour l'instant, je suis du même avis que toi, rt94.

Mais si son alliance l'ont envoyé lui, c'est parce que c'est le "meilleur" diplomate de cette alliance. Je pense donc qu'il pourrait ESSAYER de nous faire changer d'avis.

En tout cas il n'est pas très actif !
Invité
Invité

Pacte avec l'A.o.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.o.N   Pacte avec l'A.o.N Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:55

Je viens de lui envoyer un Message Privé IG afin qu'il viennent sur ce topic, nous parler un peu !
Invité
Invité

Pacte avec l'A.o.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.o.N   Pacte avec l'A.o.N Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:43

Mysti a écrit:
Je viens de lui envoyer un Message Privé IG afin qu'il viennent sur ce topic, nous parler un peu !

Relance de demande de passage sur ce topic faite le 30/10 à 11H43 (message envoyé IG)
La première demande a été envoyée la veille dans le courant de la soirée
astree
Admin
Admin
astree

Féminin Nombre de messages : 1286

Pacte avec l'A.o.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.o.N   Pacte avec l'A.o.N Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:57

je pense qu'il vaut mieux laisser tomber avec eux, tout d'abord pour 12 membres, il ne sont pas bien classé.
je vois pas notre interêt. mysti essaie de discuter et il n'a pas de réponse. donc, après avoir eu ses infos. . pour ma part , pas de pacte avec eux.

je loock le sujet

merci mysti, tu as fait du bon travail. je vais voir avec cyrus et naga pour te mettre le titre de diplomate, tu le mérites
Contenu sponsorisé

Pacte avec l'A.o.N Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'A.o.N   Pacte avec l'A.o.N Icon_minitime

Pacte avec l'A.o.N
Page 1 sur 1