| Eventuelle fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Général Invité
| Sujet: Eventuelle fusion Jeu 30 Oct - 23:21 | |
| Bonjour Seigneurs,
Je me présente, Grievous, général de l'alliance G.O.
Je viens ici dans le but de vous proposer une fusion entre nos deux alliances. L'alliance G.O a en effet trouvé plusieurs avantages à une telle fusion. Voici donc nos arguments:
-Suite à la fusion, nous serions un effectif de 22 membres, ce qui nous semble ni trop, ni trop peu de joueurs au sein de la nouvelle alliance. -Vous manifestez une activité légerement supérieure à la notre sur votre forum, ce qui semble ètre un bon point. -Nous présentons des classements relativement proches; la G.O est classée 202ème avec 530.000points ( 52.800pts/membre) ;les VIRUS sont classés 199ème avec 540.000 points (44.500pts/membre) -Suite à une éventuelle fusion, nous aurions donc 1.070.000 points ce qui nous propulserait aux alentours du top 120.
Je peux aussi vous donnez nos classements flottes (207ème) et recherche (156ème) pour que vous puissiez comparer.
Sur ceux, libre à vous d'émettre vos arguments pour, ou contre, les questions sont bienvenues. Je repasserais sur ce topic pour prendre des nouvelles à notre proposition. N'hésitez pas à me contacter IG, pseudo grievous, pour poser des questions sur la G.O
Sincères salutations, la Guilde Obscure (_GO_) |
|
| |
Naga_Sadow Admin
Nombre de messages : 708 Age : 36 Localisation : Toujours là ou on mattend le moin Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Eventuelle fusion Jeu 30 Oct - 23:33 | |
| Cela pourrais être intéressant, en effet, mais il faut que je demande l'avis aux autre quand même^^ En tout cas cela semble pourvoir être profitable a tout le monde.
Cordialement, Naga_Sadow | |
|
| |
rt94 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Eventuelle fusion Ven 31 Oct - 0:56 | |
| pourquoi pas mais j aimais bien se forum snif ... | |
|
| |
Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Eventuelle fusion Ven 31 Oct - 1:31 | |
| Salut a toi Grievous, je suis le fondateur des Virus! Ta demande est plus que correcte, on voit que vous vous êtes un minimum renseigné et organisé avant de venir ici, mais pour moi ce sera un non définitif, désolé! question d'expérience, sur l'univers 40, on a voulu tenter des fusions et tout le monde en a conclu la même chose : à éviter... désaccord entre certains joueurs au niveau alliance, forum etc... certains joueurs ne s'entendent pas, d'autres font leur rebelle en menaçant de s'en aller alors qu'ils faisaient parti de l'ally depuis longtemps. si il y a 2 diplomates comment faire?? admin? Modo? on peut pas mettre trop de dirigeants.. des petits problèmes comme ça y en a pas mal. alors je suis Virus, je le resterai, c'est aussi une question de principe^^ Maintenant c'est un avis personnel, si vous voulez venir chez les Virus, nous vous accueillerons avec plaisir, et pour les Virus qui souhaiteraient quand même faire la fusion, je vous souhaite de bien les accueillir Voila pour moi | |
|
| |
astree Admin
Nombre de messages : 1286 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Eventuelle fusion Ven 31 Oct - 3:31 | |
| bonsoir Grievous.
je suis astrée dirigeante des "virus"
par expérience aussi dans l'uni 24 ou je suis actuellement active, ce sera aussi un non définitif. cela n'a absolument rien à voir avec vous, je trouve que vous êtes une alliance correct. mais trop de malentendu losqu'on on fusionne. et les raisons sont les mêmes que cyrus, je ne rèpète pas. je le vois en permanence à tel point que notre alliance dans le 24 se meurt.
je suis pour une alliance familiale. je ne souhaite pas non plus changer.
mais rien n'empêche de mieux se connaitre sur le fofo de l'un et l'autre, pour une bonne ambiance. je remercie votre alliance au nom de tous pour votre proposition, mais on ne changera pas d'avis. désolée. je suis "virus "et je le reste
cordialement. astree | |
|
| |
Général Invité
| Sujet: Re: Eventuelle fusion Ven 31 Oct - 10:54 | |
| Bonjours seigneurs Virus,
je comprend votre refus à notre proposition. Vos arguments sont justes et valables, je ne peux donc que me retirer de votre ambassade, en vous remerciant de votre bon accueil et en vous souhaitant une paix durable en univers 60.
Grievous, représentant _GO_ |
|
| |
Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Eventuelle fusion Ven 31 Oct - 20:47 | |
| Merci quand même a toi de nous avoir proposé ce pacte, si tu veux repasser sur notre fofo pour flooder un peu, pas de problème bonne continuation a vous | |
|
| |
rt94 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Eventuelle fusion Sam 1 Nov - 15:55 | |
| on peut peut etre le locké se sujet non ??? | |
|
| |
Cyrus Admin
| Sujet: Re: Eventuelle fusion Sam 1 Nov - 21:33 | |
| locké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eventuelle fusion | |
| |
|
| |
| Eventuelle fusion | |
|