Shiro Hayabusa[allié] Virus de la peste
| Sujet: Re: on me déclare la guerre !!! Ven 21 Nov - 18:22 | |
| le pb que tu évolueras aussi moins vite dasn cette situation, je suppose que toutes tes colos ne sont comme meme pas raidé ts les jrs | |
|
Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: on me déclare la guerre !!! Ven 21 Nov - 18:25 | |
| j'espère pas pour lui, sinon il ne pourra jamais se développer vraiment | |
|
Shiro Hayabusa[allié] Virus de la peste
| Sujet: Re: on me déclare la guerre !!! Ven 21 Nov - 22:48 | |
| oui et dasn ce cas à part décoloniser dasn un endroit plus calme j vois pas ce qu'il pourrait faire d autre | |
|
rt94 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: on me déclare la guerre !!! Ven 21 Nov - 23:23 | |
| ben pour l instan je n est qu une colo je suis en traind de faire un vaisseaux pour colonisé en 3 mais je me fait attaqué sur mes 2 planette par momant et défois se n est qu une ... alors je laissé passé et je fait tous pour ne pas etre rentable | |
|
astree Admin
Nombre de messages : 1286 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: on me déclare la guerre !!! Sam 22 Nov - 1:11 | |
| je vois vraiment pas de solution. je vais demandé aux joueurs que je connais s'ils n'ont pas un compte même petit, on sait jamais. dans ce cas, tu changerais d'endroit. je demande et tu me diras si ça t'interesse, mais c pas sur | |
|
DoK Virus
| Sujet: Re: on me déclare la guerre !!! Dim 20 Juin - 2:59 | |
| - astree a écrit:
- ça ne sert à rien de faire tout ça. s'il le veut il le mippera qu'il aie des mic, plamas ou pas, si un type est rentable, je détruis sa défense et j'y vais, même s'il a 20 missiles d'interception, je suis gagnante.
C'est là la question .... une fois que tu déduis les frais des MIP + la conso de deut, et que tu y ajoutes ce que tu as raidé chez Mr X ; si tu es encore rentable, c'est que MrX a un sacré souci de gestion. Mnt, si MrX investit toutes ses ressources en ALL, ALL, LM et autres, les ressources y sont bloquées, et il est impossible que tu t'en sortes rentable s'il gère bien son truc ... La défense optimale, il n'y a rien de tel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on me déclare la guerre !!! | |
| |
|