Forum des Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Virus

Virus...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

on me déclare la guerre !!!

+4
Shiro Hayabusa[allié]
Sphinx
astree
rt94
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Hayabusa[allié]
Virus de la peste
Virus de la peste
Shiro Hayabusa[allié]

Masculin Nombre de messages : 461

on me déclare la guerre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on me déclare la guerre !!!   on me déclare la guerre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:22

le pb que tu évolueras aussi moins vite dasn cette situation, je suppose que toutes tes colos ne sont comme meme pas raidé ts les jrs
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Admin
Admin
Cyrus

Masculin Nombre de messages : 1498

MessageSujet: Re: on me déclare la guerre !!!   on me déclare la guerre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:25

j'espère pas pour lui, sinon il ne pourra jamais se développer vraiment Rolling Eyes
https://teamvirus.superforum.fr
Shiro Hayabusa[allié]
Virus de la peste
Virus de la peste
Shiro Hayabusa[allié]

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: on me déclare la guerre !!!   on me déclare la guerre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:48

oui et dasn ce cas à part décoloniser dasn un endroit plus calme j vois pas ce qu'il pourrait faire d autre
rt94
Modérateur
Modérateur
rt94

Masculin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: on me déclare la guerre !!!   on me déclare la guerre !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:23

ben pour l instan je n est qu une colo je suis en traind de faire un vaisseaux pour colonisé en 3 mais je me fait attaqué sur mes 2 planette par momant et défois se n est qu une ... alors je laissé passé et je fait tous pour ne pas etre rentable
astree
Admin
Admin
astree

Féminin Nombre de messages : 1286

MessageSujet: Re: on me déclare la guerre !!!   on me déclare la guerre !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:11

je vois vraiment pas de solution. je vais demandé aux joueurs que je connais s'ils n'ont pas un compte même petit, on sait jamais.

dans ce cas, tu changerais d'endroit. je demande et tu me diras si ça t'interesse, mais c pas sur
DoK
Virus
Virus

MessageSujet: Re: on me déclare la guerre !!!   on me déclare la guerre !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:59

astree a écrit:
ça ne sert à rien de faire tout ça. s'il le veut il le mippera qu'il aie des mic, plamas ou pas, si un type est rentable, je détruis sa défense et j'y vais, même s'il a 20 missiles d'interception, je suis gagnante.

C'est là la question .... une fois que tu déduis les frais des MIP + la conso de deut, et que tu y ajoutes ce que tu as raidé chez Mr X ; si tu es encore rentable, c'est que MrX a un sacré souci de gestion.

Mnt, si MrX investit toutes ses ressources en ALL, ALL, LM et autres, les ressources y sont bloquées, et il est impossible que tu t'en sortes rentable s'il gère bien son truc on me déclare la guerre !!! - Page 2 Suspect ... La défense optimale, il n'y a rien de tel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on me déclare la guerre !!!   on me déclare la guerre !!! - Page 2 Icon_minitime

on me déclare la guerre !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2