| guerre imminente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nom inco Invité
| Sujet: guerre imminente Ven 31 Oct - 15:52 | |
| nous les .ANGES. vous declarons la guerre officielement avec l'aide de deux joueurs: - Karmoliak [.GLA.] - Hammer [.GLA.]
aucun n'echapatoire c'est possible !!
cette guerre est reflechis car l'un de vos membre(mysti) vient polluer notre annonce de recrutement officiel,bonne reconstruction d'avance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 16:41 | |
| Il est vrai que j'étais venu sur votre forum pour poser candidature, mais je me suis fait rejeter "comme une merde". C'est parce que j'ai dit ceci dans votre présentation d'alliance que vous déclarez la guerre ? Vous êtes vraiment des gens que je qualifierais de "simplets", vous nous agressez parce que j'ai mis un point de vue négatif ? De plus j'ai poster que 2 message, j'appelle pas ça polluer ! Et émettre un avis négatif, j'appelle pas ça polluer !
Si vous désirez vraiment faire la guerre à cause de UN membre, venez plutôt agresser ce membre au lieu d'agresser une alliance entière qui ne vous a rien fait !
Pour moi, vous êtes des gens superficiels qui préfère agresser plusieurs personnes innocentes au lieu de une seule soit disant "coupable".
Vous voulez faire la guerre ? OK ! Mais je demande que ce soit moi contre vous ! |
|
| |
nom inco Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 16:47 | |
| ok va voir sur le forum et pk vous avez peur?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 16:49 | |
| On a pas peur, j'ai pris cette décision tout seul car je pense ça injuste pour les autres ! |
|
| |
nom inco Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 16:55 | |
| ok allons sur lofficiel pouur regler ca !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 17:02 | |
| Ne sont concernés par cette guerre que les membres de l'alliance ANGE et Mysti ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 17:03 | |
| |
|
| |
rt94 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 17:21 | |
| bon j ai présque envie de pleuré snif il ne ferait meme pas peur a une mouche ... bon j ai pas envie d etre cassant alors je serait de ton coté mysti . Mais je part en long week end ( ben oui est les vacances) je revient mardis ( mode vacance activé) mais je livrais battaille au début mais la fin je ne serait pas la dsl. alors je dit VIVE LES VB ET LES BB mais encore plus les VIRUS comme il est dit dans notre présentations on vous infecteras jusque dans la moelle hahaHahAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 17:27 | |
| - rt94 a écrit:
- bon j ai présque envie de pleuré snif il ne ferait meme pas peur a une mouche ... bon j ai pas envie d etre cassant alors je serait de ton coté mysti . Mais je part en long week end ( ben oui est les vacances) je revient mardis ( mode vacance activé) mais je livrais battaille au début mais la fin je ne serait pas la dsl. alors je dit VIVE LES VB ET LES BB mais encore plus les VIRUS comme il est dit dans notre présentations on vous infecteras jusque dans la moelle hahaHahAHAHA
C'est gentil mais seul moi est concerné ! |
|
| |
rt94 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 17:29 | |
| oui mais rien m enmpéche je trouve une cible ou que envoie des vaisseaux sationné chez toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 17:30 | |
| - rt94 a écrit:
- oui mais rien m enmpéche je trouve une cible ou que envoie des vaisseaux sationné chez toi ...
Evite de perdre... |
|
| |
rt94 Modérateur
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
astree Admin
Nombre de messages : 1286 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 18:37 | |
| moi, je m'en fiche pas. on ne met pas une alliance en danger pour le plaisir.
on a pas à polluer les post de recrutement, s'il y a un pbl, on le dit ailleurs.
j' tiens à m'excuser auprès de l'alliance les "anges", ça ne se reproduira pas.
le sujet est clos, mysti à quitté l'aliance | |
|
| |
Dark crisis Antrax
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 19:02 | |
| De toute je ne voit pas pourquoi il a poster dans cette alliance | |
|
| |
astree Admin
Nombre de messages : 1286 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 19:17 | |
| pourquoi? et je ne comprends pas pourquoi mysti les a critiqué sur leur recrutement.
franchement, j'ai encore jamais vu ça. il est parti et pas d'explication. juste le fait que je n'étais pas d'accord avec lui | |
|
| |
Dark crisis Antrax
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 19:29 | |
| tous simplement qu'il n'avait pas de sérieuse explication tkt moi j'ai déjà vu sa et souvent sa peu ce fini très mal | |
|
| |
astree Admin
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 20:07 | |
| bon. c bien dommage, je le trouvais bien sympa mysti. mais je ne veux pas qu'un de nos membres s'amuse au point qu'on nous déclare une guerre.
les alliances se fient aux classsement, mais malheureusement, il n'y en a pas bcp qui ont une flotte chez nous.
on a le temps pour une guerre. mais ce n'est pas dit qu'il nous la déclare pas quand même. on vous tiendra au courant. | |
|
| |
Dark crisis Antrax
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 20:11 | |
| moi j'ai un petit bout de flotte xD, mais je connait du monde, dont une qui pourrait me venir en aide | |
|
| |
astree Admin
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 20:18 | |
| j'ai ce qu'il faut comme flotte. les mip sont autoriséés. donc, si après leur avoir écrit sur le fofo, ils veulent faire cette guerre, on la fera. pas le choix.
et comme mysti est parti, je connais pas les "anges" pour savoir si ça va pas leur plaire. | |
|
| |
Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 20:31 | |
| Salut a toi nom inco, je suis le fondateur des virus! pourrais tu nous mettre le lien des messages de mysti sur votre forum car je ne les trouve pas... je pourrais ainsi juger par moi même, vois si il vous a vraiment manqué de respect ou si vous avez exagéré la chose pour trouver une raison a votre guerre. en tout cas vous n'avez pas le droit de déclarer une guerre a un seul joueur Merci en espérant avoir des réponses | |
|
| |
Shiro Invité
| |
| |
rt94 Modérateur
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 22:06 | |
| merci shiro mais nous n avons l intention de faire cette guerre | |
|
| |
Shiro Invité
| |
| |
astree Admin
| Sujet: Re: guerre imminente Ven 31 Oct - 22:33 | |
| si les "anges" nous déclarent une guerre, je peux vous assurer qu'il y aura de beaux rc. on a pas l'intention de se laisser faire.
on va mettre au point une stratégie pour s'en sortir.
ps: peux-tu nous dire qui tu es stp? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre imminente | |
| |
|
| |
| guerre imminente | |
|