| Excuses et c'est la fête ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Excuses et c'est la fête ! Sam 25 Oct - 21:39 | |
| Je tiens à m'excuser personellement auprès de rt94 d'avoir dit que je detestait les fautes d'orthographe.
Cela voulais juste dire que je n'aimais pas le language dit "SMS", je ne m'attaquais point aux gens qui ont des lacunes ou qui sont dislexiques
Maintenant la fête, DEMAIN je depasse le stade des 5.000 points !!!!
Je vais rentrer dans la cour des grands !! Souhaitez moi bonne chance !! |
|
| |
rt94 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Sam 25 Oct - 22:55 | |
| je ne t en tien pas rigeur tu sait je suis en terminale sans avoir redoublé je suis la preuve meme que l on peut surmonté ses lacunes et je vais passé mon bac sa c est plus chaud.... mais bon je fait des faute ou je ne sait plus comment on ecrie un mot alors soit j essaye soit j ecrie en abréviation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Sam 25 Oct - 22:58 | |
| Tant mieu dans ce cas ^^. Je te souhaite bonne chance pour ton BAC. Je suis de TOUT coeur avec toi ! |
|
| |
rt94 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Sam 25 Oct - 23:10 | |
| merci mais je galere un max alors comme on est en VACANCE je peut me permettre d aller sur le forum réguilérement si non la semain j y vais quasiment jamais ... ( pas le temps et trop de boulot pffff c est chiant les cours en plus je vais avor un p*t*in de pc pendant les vacances ( pour mon anni et noel lol un peut tot pour noel et pour mon anni mais j ai des raison) et je ne pourrais meme pas l uttilisé la semaine lol) sauf pour travaillé sur solide works | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Sam 25 Oct - 23:11 | |