| Excuses et c'est la fête ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Excuses et c'est la fête ! Sam 25 Oct - 21:39 | |
| Je tiens à m'excuser personellement auprès de rt94 d'avoir dit que je detestait les fautes d'orthographe.
Cela voulais juste dire que je n'aimais pas le language dit "SMS", je ne m'attaquais point aux gens qui ont des lacunes ou qui sont dislexiques
Maintenant la fête, DEMAIN je depasse le stade des 5.000 points !!!!
Je vais rentrer dans la cour des grands !! Souhaitez moi bonne chance !! |
|
| |
rt94 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Sam 25 Oct - 22:55 | |
| je ne t en tien pas rigeur tu sait je suis en terminale sans avoir redoublé je suis la preuve meme que l on peut surmonté ses lacunes et je vais passé mon bac sa c est plus chaud.... mais bon je fait des faute ou je ne sait plus comment on ecrie un mot alors soit j essaye soit j ecrie en abréviation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Sam 25 Oct - 22:58 | |
| Tant mieu dans ce cas ^^. Je te souhaite bonne chance pour ton BAC. Je suis de TOUT coeur avec toi ! |
|
| |
rt94 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Sam 25 Oct - 23:10 | |
| merci mais je galere un max alors comme on est en VACANCE je peut me permettre d aller sur le forum réguilérement si non la semain j y vais quasiment jamais ... ( pas le temps et trop de boulot pffff c est chiant les cours en plus je vais avor un p*t*in de pc pendant les vacances ( pour mon anni et noel lol un peut tot pour noel et pour mon anni mais j ai des raison) et je ne pourrais meme pas l uttilisé la semaine lol) sauf pour travaillé sur solide works | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Sam 25 Oct - 23:11 | |
| Moi aussi je peut pas me connecter trop souvent pendant les périodes scolaires.
Une fois par jour, j'ai déjà du mal.... |
|
| |
Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Dim 26 Oct - 7:20 | |
| Oui faut bosser dur les gars, courage, le bac, c'est pas si terrible que ca Moi faut que je trouve une entreprise pour mon bts Management, je le fais en alternance | |
|
| |
Capitaine Barbossa Virus de la Rage
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Dim 26 Oct - 7:22 | |
| - Mysti a écrit:
- Moi aussi je peut pas me connecter trop souvent pendant les périodes scolaires.
Une fois par jour, j'ai déjà du mal.... Comme tout le monde ^^ Evite d'écrire ce genre de choses en externe | |
|
| |
Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Dim 26 Oct - 7:24 | |
| ca tombera pas dans l'oreille d'un sourd ou dans les yeux d'un raideur comme on veut.. | |
|
| |
Capitaine Barbossa Virus de la Rage
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Dim 26 Oct - 7:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
anarchie Virus de la Rage
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Dim 26 Oct - 12:49 | |
| Oui courage pour votre bac ,c'est pas la mère a boire !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Dim 26 Oct - 12:57 | |
| J'ai pas de BAC moi, je suis en seconde (et non j'ai pas redoublé) |
|
| |
Cyrus Admin
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Dim 26 Oct - 19:36 | |
| faut se préparer a l'avance, ca arrive tellement vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Dim 26 Oct - 22:42 | |
| - Cyrus a écrit:
- faut se préparer a l'avance, ca arrive tellement vite
Même en vacances j'ai droit au professeur !! C'est chelou ! |
|
| |
rt94 Modérateur
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Dim 26 Oct - 23:56 | |
| pas de chance mais dit toi que moi pour apprendre une lecon si toi tu met 5min moi j en met 10 j ai aussi droit au prof particulier ainsi qu un orthophoniste mais y a un truck qui me rassure c et que EINCHTEING etait dyslexique et que LEONARD DE VINCI etait dyslexique ainsi que SCHESPEAR cherche le probléme ... bon certe je suis une GROSSE MERDE en englais j avoisine les 2 de moyenne. Mais je me dit que au etat unis les dyslexique sont trés recherché pour le cinéma ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Lun 27 Oct - 0:12 | |
| - rt94 a écrit:
- pas de chance mais dit toi que moi pour apprendre une lecon si toi tu met 5min moi j en met 10
j ai aussi droit au prof particulier ainsi qu un orthophoniste mais y a un truck qui me rassure c et que EINCHTEING etait dyslexique et que LEONARD DE VINCI etait dyslexique ainsi que SCHESPEAR cherche le probléme ... bon certe je suis une GROSSE MERDE en englais j avoisine les 2 de moyenne. Mais je me dit que au etat unis les dyslexique sont trés recherché pour le cinéma ... J'ai pas de cours particuliers !! J'en ai pas besoin !! Je disais ça parce qu'il me fesait penser à un de mes profs ! |
|
| |
rt94 Modérateur
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Lun 27 Oct - 1:06 | |
| ha merde c est con ben temp mieux pour toi alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Lun 27 Oct - 13:23 | |
| |
|
| |
Naga_Sadow Admin
Nombre de messages : 708 Age : 36 Localisation : Toujours là ou on mattend le moin Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Lun 27 Oct - 20:50 | |
| je sais pas du tout de quoi vous parlez, je n'ai lu que la page 2 du sujet, c'étais juste pour flooder encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore,... | |
|
| |
rt94 Modérateur
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Lun 27 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Naga_Sadow Admin
Nombre de messages : 708 Age : 36 Localisation : Toujours là ou on mattend le moin Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Lun 27 Oct - 21:16 | |
| sa vas plus vite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Lun 27 Oct - 21:18 | |
| Regarde les floodeurs au dessus ! |
|
| |
Naga_Sadow Admin
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Lun 27 Oct - 21:23 | |
| moi floodeur, jamais (C'est pas moi, c'est mon voisin qui flood) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Lun 27 Oct - 21:23 | |
| |
|
| |
rt94 Modérateur
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Lun 27 Oct - 21:41 | |
| bon en fait on est 2 voila tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! | |
| |
|
| |
| Excuses et c'est la fête ! | |
|