Forum des Virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Virus

Virus...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Excuses et c'est la fête !

+2
Cyrus
rt94
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Excuses et c'est la fête ! Empty
MessageSujet: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:39

Je tiens à m'excuser personellement auprès de rt94 d'avoir dit que je detestait les fautes d'orthographe.

Cela voulais juste dire que je n'aimais pas le language dit "SMS", je ne m'attaquais point aux gens qui ont des lacunes ou qui sont dislexiques

Maintenant la fête, DEMAIN je depasse le stade des 5.000 points !!!!

Je vais rentrer dans la cour des grands !! Souhaitez moi bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
rt94
Modérateur
Modérateur
rt94

Masculin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:55

je ne t en tien pas rigeur tu sait je suis en terminale sans avoir redoublé je suis la preuve meme que l on peut surmonté ses lacunes et je vais passé mon bac sa c est plus chaud.... mais bon je fait des faute ou je ne sait plus comment on ecrie un mot alors soit j essaye soit j ecrie en abréviation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:58

Tant mieu dans ce cas ^^. Je te souhaite bonne chance pour ton BAC. Je suis de TOUT coeur avec toi !
rt94
Modérateur
Modérateur
rt94

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:10

merci mais je galere un max alors comme on est en VACANCE je peut me permettre d aller sur le forum réguilérement si non la semain j y vais quasiment jamais ... ( pas le temps et trop de boulot pffff c est chiant les cours en plus je vais avor un p*t*in de pc pendant les vacances ( pour mon anni et noel lol un peut tot pour noel et pour mon anni mais j ai des raison) et je ne pourrais meme pas l uttilisé la semaine lol) sauf pour travaillé sur solide works
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:11

Moi aussi je peut pas me connecter trop souvent pendant les périodes scolaires.

Une fois par jour, j'ai déjà du mal....
Cyrus
Admin
Admin
Cyrus

Masculin Nombre de messages : 1498

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:20

Oui faut bosser dur les gars, courage, le bac, c'est pas si terrible que ca Wink

Moi faut que je trouve une entreprise pour mon bts Management, je le fais en alternance Wink
https://teamvirus.superforum.fr
Capitaine Barbossa
Virus de la Rage
Virus de la Rage
Capitaine Barbossa

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:22

Mysti a écrit:

Comme tout le monde ^^

Evite d'écrire ce genre de choses en externe Wink
Cyrus
Admin
Admin
Cyrus

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:24

ca tombera pas dans l'oreille d'un sourd Smile ou dans les yeux d'un raideur comme on veut.. Razz
Capitaine Barbossa
Virus de la Rage
Virus de la Rage
Capitaine Barbossa

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:27

Pas mal pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:43

Capitaine Barbossa a écrit:
Mysti a écrit:

Comme tout le monde ^^

Evite d'écrire ce genre de choses en externe Wink

Tu sais, je pense qu'avec plus de 3 ans d'ogame, je sais ce qu'il faut dire ou pas en externe non ? albino
anarchie
Virus de la Rage
Virus de la Rage
anarchie

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:49

Oui courage pour votre bac ,c'est pas la mère a boire !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:57

J'ai pas de BAC moi, je suis en seconde (et non j'ai pas redoublé)
Cyrus
Admin
Admin
Cyrus

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:36

faut se préparer a l'avance, ca arrive tellement vite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:42

Cyrus a écrit:
faut se préparer a l'avance, ca arrive tellement vite Smile

Même en vacances j'ai droit au professeur !! C'est chelou !
rt94
Modérateur
Modérateur
rt94

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:56

pas de chance mais dit toi que moi pour apprendre une lecon si toi tu met 5min moi j en met 10
j ai aussi droit au prof particulier ainsi qu un orthophoniste mais y a un truck qui me rassure c et que EINCHTEING etait dyslexique et que LEONARD DE VINCI etait dyslexique ainsi que SCHESPEAR cherche le probléme ... bon certe je suis une GROSSE MERDE en englais j avoisine les 2 de moyenne. Mais je me dit que au etat unis les dyslexique sont trés recherché pour le cinéma ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:12

rt94 a écrit:
pas de chance mais dit toi que moi pour apprendre une lecon si toi tu met 5min moi j en met 10
j ai aussi droit au prof particulier ainsi qu un orthophoniste mais y a un truck qui me rassure c et que EINCHTEING etait dyslexique et que LEONARD DE VINCI etait dyslexique ainsi que SCHESPEAR cherche le probléme ... bon certe je suis une GROSSE MERDE en englais j avoisine les 2 de moyenne. Mais je me dit que au etat unis les dyslexique sont trés recherché pour le cinéma ...

J'ai pas de cours particuliers !! J'en ai pas besoin !! Je disais ça parce qu'il me fesait penser à un de mes profs !
rt94
Modérateur
Modérateur
rt94

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:06

ha merde c est con ben temp mieux pour toi alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:23

Merci ^^
Naga_Sadow
Admin
Admin
Naga_Sadow

Masculin Nombre de messages : 708

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:50

je sais pas du tout de quoi vous parlez, je n'ai lu que la page 2 du sujet, c'étais juste pour flooder encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore,...
rt94
Modérateur
Modérateur
rt94

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:15

braveau
je te soutien encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encoreet encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encoreet encore et encoreet encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Naga_Sadow
Admin
Admin
Naga_Sadow

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:16

lol! sa vas plus vite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:18

Regarde les floodeurs au dessus !
Naga_Sadow
Admin
Admin
Naga_Sadow

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:23

moi floodeur, jamais (C'est pas moi, c'est mon voisin qui flood)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:23

Wé wé !! je te crois !
rt94
Modérateur
Modérateur
rt94

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:41

bon en fait on est 2 voila tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excuses et c'est la fête !   Excuses et c'est la fête ! Icon_minitime

Excuses et c'est la fête !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant