| Excuses et c'est la fête ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naga_Sadow Admin
Nombre de messages : 708 Age : 36 Localisation : Toujours là ou on mattend le moin Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Mar 28 Oct - 22:51 | |
| si tu veux mon avis, on est beaucoup plus que 2 a flooder | |
|
| |
Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Mer 29 Oct - 0:26 | |
| oui, on est tout une alliance de floodeur, mais chacun flood dans des parties différentes a cause de vous j'ai mis 30 minutes a arriver en bas de la page du fofo, le temps que je réponde a tout | |
|
| |
astree Admin
Nombre de messages : 1286 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Mer 29 Oct - 1:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Mer 29 Oct - 9:54 | |
| Bah moi aussi quand je viens le matin il y a trop à lire ! |
|
| |
Naga_Sadow Admin
Nombre de messages : 708 Age : 36 Localisation : Toujours là ou on mattend le moin Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Mer 29 Oct - 13:44 | |
| avant hier j'ai passé près de 1h30 sur le fofo a répondre vu que dès que je postai, il y en avait un qui postait par dessus; au final, j'ai arrêté pour aller mangé | |
|
| |
rt94 Modérateur
Nombre de messages : 911 Age : 32 Localisation : LILLE Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Mer 29 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Mer 29 Oct - 19:28 | |
| Ca c'est sur que l'on peut pas dire qu'il n'y a pas d'ambiance |
|
| |
Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Mer 29 Oct - 22:49 | |
| tu m'étonnes, ça flood dans tous les sens^^ tout en restant sérieux quand il faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Mer 29 Oct - 22:52 | |
| Heuresement que nous savons rester serieux quand il le faut !!
Mais tu trouve pas ça marrant le mec qui vient et dit "Sa vous dit un pacte total ?" Sa me donne envie de rire, mais bon je me suis retenu quand j'ai répondu ! |
|
| |
Cyrus Admin
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Mer 29 Oct - 23:00 | |
| oui ca me fait rire les gens comme ca^^ c'est : salut je viens vous proposer un pacte, (me demandez pas pourquoi on m'a envoyé chez les virus comme ca ) et au revoir Va jouer au ballon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Mer 29 Oct - 23:07 | |
| Je voulais pas trop être méchant, mais je l'ai été un peu quand même, tu devrais aller voir mes dernières réponses si tu n'y a pas encore été ! |
|
| |
astree Admin
Nombre de messages : 1286 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! Jeu 30 Oct - 20:38 | |
| je les ai lu. très bien . je pense que celui qui à écrit, c le meilleur de toute son alliance. alors, comment sont les autres???? ps: juste pour voir si ma signature est prise en compte ps: ben non! je verrai plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses et c'est la fête ! | |
| |
|
| |
| Excuses et c'est la fête ! | |
|