| guerre imminente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiro Hayabusa[allié] Virus de la peste
| |
| |
Dark crisis Antrax
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: guerre imminente Dim 2 Nov - 13:37 | |
| pour moi sa sera le pire que j'ai fait (degeu mais défonce vite) tu prend une bière, tu la remplis de moiter de whiskie, 1/4 de coca-cola, 1/4 de smirnoff et le reste pastis pure ^^ tous sa en cu sec | |
|
| |
Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: guerre imminente Dim 2 Nov - 19:59 | |
| Vodka redbull pour moi | |
|
| |
Dark crisis Antrax
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: guerre imminente Dim 2 Nov - 20:02 | |
| plop vodka redbull té en forme après mais du coter défoncer | |
|
| |
nom inco Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Dim 2 Nov - 20:33 | |
| oki servi(sans oublier mon red-bull) ^^ |
|
| |
Naga_Sadow Admin
Nombre de messages : 708 Age : 36 Localisation : Toujours là ou on mattend le moin Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: guerre imminente Dim 2 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
nom inco Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Dim 2 Nov - 22:19 | |
| servi,on pourrai parler d'un eventuelle pacte ?? |
|
| |
Dark crisis Antrax
| Sujet: Re: guerre imminente Dim 2 Nov - 22:27 | |
| ahhh nous voila au moment ou la personne ce dit que les virus sont bourrer et peuvent tous accepter mais moi je suis tous en forme xD quel pacte, vas y dit | |
|
| |
Naga_Sadow Admin
Nombre de messages : 708 Age : 36 Localisation : Toujours là ou on mattend le moin Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: guerre imminente Dim 2 Nov - 22:28 | |
| Un pacte, pourquoi pas, sa pourrai rapprocher nos deux alliances | |
|
| |
Cyrus Admin
Nombre de messages : 1498 Age : 36 Localisation : Peut-etre derrière toi... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: guerre imminente Dim 2 Nov - 22:44 | |
| Haaaa parlons chose sérieuse!! Un pacte ne se fait pas comme ca, explique nous tout, et on en discute déjà comme dit dark crisis, quel pacte? | |
|
| |
machine gun Virus
| Sujet: Re: guerre imminente Lun 3 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
astree Admin
Nombre de messages : 1286 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: guerre imminente Lun 3 Nov - 3:58 | |
| je suis pas bourrée, on la connait celle là, (genre t'as bu, tu diras oui) et oui à quoi?? on sait pas!!! bon, trève de plaisanterie, le champagne était bon, merci . donc, je suis pas contre un pacte, mais avec des détails! stp ensuite on voit . à bientôt | |
|
| |
nom inco Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Lun 3 Nov - 11:30 | |
| jaurai parler de pacte total mais en regardant les autres postes,jai abandonner !! donc pacte militair(d'entraide car guerre) ,pna,pc,
tag d'alliance : .ANGES. nom dalliance: Anges Noirs NB de membres: 5 nb de point par membres :40 000 Autre : PREFERE pas dire le classement ^^ |
|
| |
Dark crisis Antrax
| Sujet: Re: guerre imminente Lun 3 Nov - 11:40 | |
| hummm vous êtes en guerre là ??? pars que si c'est juste pour de l'aide a la rache moi c'est non xD après faut voir vous avez de gros raideur ? si oui c'est peut-être réalisable | |
|
| |
astree Admin
Nombre de messages : 1286 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: guerre imminente Lun 3 Nov - 12:51 | |
| hum!! je préfèrerai qu'on nous propose un pacte sans qu'il y ai une guerre en cours.
pour votre classement on trouvera pas de pbl.
à voir avec nos autres membres!!
ps: pourquoi tu as abandonné l'idée du pacte total?? on se sent concerné, on aimerait savoir | |
|
| |
nom inco Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Lun 3 Nov - 13:03 | |
|
et oui nous avons de bon raideur: moi et dautre avec petetre 100vb et 50BB !! ce qui n'est pas gros mais pratiques ^^
|
|
| |
nom inco Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Lun 3 Nov - 13:05 | |
| et ne nous sommes pas en guerre !! jai oublier de mettre la page a jour :
et aussi : |
|
| |
Dark crisis Antrax
| Sujet: Re: guerre imminente Lun 3 Nov - 13:10 | |
| pacte total je serait d'accord xD | |
|
| |
nom inco Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Lun 3 Nov - 13:11 | |
| |
|
| |
nom inco Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Lun 3 Nov - 13:49 | |
| il a pas encore digerer : |
|
| |
karmolia Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Lun 3 Nov - 14:37 | |
| lu',
vous ne voulez pas de guerre? sa tombe bien je ferais bien un tour de rodage a mes vb's.Excuses officielles forum off ou la guerre seras déclaré non pas anges vs virus mais gla vs virus |
|
| |
Dark crisis Antrax
| Sujet: Re: guerre imminente Lun 3 Nov - 14:53 | |
| euhhh j'ai rien compris la pas grave quand ont m'expliquera je comprendrais | |
|
| |
karmolia Invité
| Sujet: Re: guerre imminente Lun 3 Nov - 15:09 | |
| tu comprendras quand j'aurais récupéré internet chez moi |
|
| |
Shiro Hayabusa[allié] Virus de la peste
| |
| |
Dark crisis Antrax
| Sujet: Re: guerre imminente Lun 3 Nov - 15:16 | |
| pfff j'ai que sa a faire d'entendre ce genre de chose surtout quand les gens nom aucune explication pour faire la guerre sayer ont va meme mettre un pacte total en place avec l'allie les ANGES et une autre ce mé a faire ces caprices ba didonc sa vole haut tu veut quoi au juste ? faire passer ton allie pour la plus forte du monde ba va ayeur alors je ferait pas la guerre temps quil y aura pas d'explication concrète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre imminente | |
| |
|
| |
| guerre imminente | |
|